Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pendrivora




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyVen 22 Juin - 11:45

J'ai le regret de vous annoncé que nous mettons fin a l'alliance qui nous lie.

Nous allons donc peu a peu quittez le canal gem d'apo. Et nous vous demandons de couper les accés auquel karouko et moi avons droit sur votre forum pour redevenir de simples menbres.

Malgrés tout nous ne vous oubliions pas et vous conservons dans notre liste d'amis.

En vous souhaitant bon courage pour la suite.

Pendi ( sans R, parcque xéna connais pas pendri :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wow-legion.net
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyVen 22 Juin - 12:00

juste pour savoir vous allez faire une alliance avec les pavillons noir je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Karouko




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyVen 22 Juin - 12:20

En effet Xéna. Nous allons continuer l'alliance vers le pavillon noir et j'espere que cela va se passer aussi bien que chez Apocalypse. Cette decision à longtemps été refléchi et n'a rien de personnel. Vous resterez toujours dans nos listes d'ami, serez toujours les bienvenues et je souhaite sincerement qu'on garde contact. De plus peut-etre qu'un jour nous allons reprendre l'alliance avec vous quand Apocalypse reprendra les couleurs qu'elle avait quand je vous ai connu et que le moral sera de nouveau au beau fixe.

A bientot en jeu, et surement à MC Wink
Gros bisous.

Karouko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: La Taverne :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser