Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de QWARTZ

Aller en bas 
+6
emmenrick
xena
Edge
Gellillan
Tromblonne
Qwartz
10 participants
AuteurMessage
Qwartz

Qwartz


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalons-en-Champagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 19:54

Pseudo : Qwartz : secourisme 330

Niveau : Lvl 53

Classe : Hunter

Race : Orc

Métiers : Talents : 00/41/3

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Qwartz lien de l' armurie.


Ancienne guilde : Taaratageule

Pourquoi être parti ? : Pas beaucoup de personne co et pas d'entraide ou de raid (ou trés mal organisé)

Expérience WOW : j'ai comencé wow en novembre 2006 ( j'ai plusieur reroll et je conai assé bien toute les classe)


Expérience MMORPG : rose online, hero online ... Mais plus aucun depuis wow

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : Les raids, les instances et puis je trouve ce jeu très agréable a jouer avec un formidable gameplay comparé a certain autre jeu !( j'aime bien aussi le jcj trés bien pour ce stuff )


J'ai connu la guilde apo grace a des amis ki me long conseiller.J ai, 14 ans quand a mes heure de connexions elle varie bocoup mai la a partir du 21 juin je jourai beaucoup car se sont els vacance scolaire voila !

merci d'avance.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 20:20

Oula ! soit j'ai soudain des problèmes de visions, soit c'est écrit trop petit pour pouvoir te lire confortablement...

Peux tu svp revoir ta présention et la passer en mode binoclard ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gellillan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 20:24

Oula! dure dure de lire:p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 21:13

Malheureusement, nous avons trop de chasseurs dans la guilde...

Nous recherchons en priorité des healers, des MT et des palouf avant de recruter dans d'autres classes.


Moi je mets -1 à ton recrutement parceque tu es chasseur.

Quand nous auront suffisement de healers, pal et MT, je reverrais bien évidement mon jugement.

Mais ne t'inquiète pas je ne suis pas le seul à voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalons-en-Champagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 21:22

ok , je compren .
Revenir en haut Aller en bas
Edge




Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 07/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMar 12 Juin - 21:33

on a un peu discuter a orgri et puis tu es sympa et tu m'as parler de bonnes ambitions pour la suite donc bon moi jpense qu une periode de test pourrait etre envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMer 13 Juin - 12:26

comment as tu cunnu la guilde qu elles sont tes heure de connection quel age a tu il manque pas mal de chose dans ta presentation peut tu la coplété s il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMer 13 Juin - 13:33

Merci pour la correction de ta présentation. C'est comme même plus agréable de te lire ainsi.

-1 pour moi aussi et pour la même raison que Foigne.
Le recrutement chasseur est clos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
emmenrick




Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : drôme
Date d'inscription : 06/05/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMer 13 Juin - 21:11

Tu ma wisp pendant le jeu pour que je vienne donner mon avis , je te met -1 pour la méme raison que foigne,on a assez de hunt pour le moment,cela ne servirai a rien d'en recruter d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMer 13 Juin - 22:30

moi pour l instant je te met rien je doit faire le rescensement car oui on es full chassou mais cbm se co? donc voila soit un peut patient mais en tous cas bravo de repondre aux question d apo
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalons-en-Champagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyMer 13 Juin - 22:31

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 17/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyJeu 14 Juin - 20:13

Il est vrai que le recrutement des chasseurs est clos.

Mais il se pourrait qu'il y ait des départs . Il est vrai aussi qu'il y a peu de connectés , en tout cas pas plus que les autres classes.

Ma réponse est néanmoins négative.
Revenir en haut Aller en bas
Skaal

Skaal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyJeu 14 Juin - 20:37

Pauvre Qwartz tu dois te demander dans quelle maison de fous t'es tombé^^
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalons-en-Champagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyJeu 14 Juin - 22:40

non, je comprend tout a fait votre decision neanmoin si vous aver de nouvo une place merci de wisp ++
Revenir en haut Aller en bas
Skaal

Skaal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyJeu 14 Juin - 23:37

oki ca marche
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : albi 81000
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyVen 15 Juin - 10:56

on en vient a refuser des motives dans la guilde eh ouile chat craint l'eau froide a force d'y tremper les pattes
dar confucius
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyVen 15 Juin - 13:28

Avant de prendre des nouveaux, laisse passer la tempete dar....
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uldaman.forumgaming.fr
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : albi 81000
Date d'inscription : 06/04/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyVen 15 Juin - 13:36

c'est pas une tempete la c'est le raz de maree qui va ecraser a jamais beaucoup d'apo
j'en suis personnellement malade foigne a quitter je pense que certaines et d'autres vont suivre, le seul regret c'est que mon fils vient de se crever a mort pour monter son palouf 70 de plus il refuse a a gogo des guildes de premiers niveau les barjots des 3 premières places car il voulait venir chez nous pour l'ambiance
Dar qui pleure dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Qwartz

Qwartz


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Chalons-en-Champagne
Date d'inscription : 12/06/2007

Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ EmptyVen 15 Juin - 16:52

ba quand vou aver de la place penser a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de QWARTZ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de QWARTZ   Postulation de QWARTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de QWARTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Recrutement :: Demande de Recrutement Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser